L’ambiance était à la fête sur les Champs-Élysées

Par Nawel Thabet/ Medianawplus

Entre 250 000 et 300.ooo personnes étaient rassemblées sur la plus belle avenue du monde, les Champs -Élysées comme chaque année pour célébrer le passage de 2019 à 2020.

Le monument emblématique de la capitale, l’Arc de triomphe a offert un spectacle son et lumière, avant un feu d’artifice tiré après minuit.

Le spectacle son et lumière sur l’Arc de triomphe a débuté mardi 31 décembre à 23h20.Un périmètre de protection a été mis en place comportant des points de filtrages et de fouille autour de l’avenue pour éviter tout débordement.

L’ambiance était à la fête sur cette avenue, théâtre de multiples affrontements entre les forces de l’ordre et les manifestants « gilets jaunes », en colère contre la politique sociale du gouvernement.

 

 

Leave A Comment

Envie d'un cookie pour enrichir votre expérience ? 🍪


Merci de visiter medianawplus.fr !

Votre confidentialité est notre priorité. La publicité nous permet de vous offrir un accès gratuit à des informations fiables et de qualité, à tout moment.

En acceptant les cookies, vous profitez d'une actualité savoureuse, agrémentée de découvertes en ligne. Vous pouvez également continuer sans les accepter, à votre convenance.

Avec nos partenaires, nous utilisons certaines données (comme votre adresse IP ou vos préférences de navigation) pour :
- Améliorer votre expérience utilisateur
- Mesurer notre audience
- Vous proposer des contenus et publicités adaptés
- Faciliter vos interactions avec les réseaux sociaux et services tiers

En continuant votre navigation sur ce site après la fermeture automatique de cette fenêtre ou en cliquant sur le bouton "j'accède au site" ceci signifie que vous acceptez nos finalités conformément à nos CGU, Mentions Légales et Politique de Confidentialité.

Merci de votre compréhension et de votre confiance !

Ceci se fermera dans 30 secondes

error: Tous les contenus sont soumis à droit d'auteur.