Abdallah Zekri : « Le voile est devenu une affaire hystérique menée par certains hommes politiques. »

Par Nawel Thabet

 

Abdallah Zekri, délégué général du CFCM et président de l’observatoire national contre l’islamophobie a déclaré au site Medianawplus, que la rencontre du président de la République avec les représentants du conseil Français du culte musulman, est prévue dans la matinée du Lundi 28 Octobre a 10h15 à l’Élysée.

« Nous allons faire passer un message au chef de l’État par l’intermédiaire du président du CFCM, Dalil Boubakeur . »

« D’abord faire part, de l’inquiétude  des musulmans,et particulièrement des musulmanes par rapport au voile qui est devenu une affaire hystérique menée par certains hommes politiques de droite comme de gauche d’ailleurs ». a estimé Abdallah Zekri. Il poursuit  « ce débat sur le voile dure depuis 30 ans (1989),il faut qu’on arrête,que le président prenne une position ferme là-dessus. »

 

Leave A Comment

Envie d'un cookie pour enrichir votre expérience ? 🍪


Merci de visiter medianawplus.fr !

Votre confidentialité est notre priorité. La publicité nous permet de vous offrir un accès gratuit à des informations fiables et de qualité, à tout moment.

En acceptant les cookies, vous profitez d'une actualité savoureuse, agrémentée de découvertes en ligne. Vous pouvez également continuer sans les accepter, à votre convenance.

Avec nos partenaires, nous utilisons certaines données (comme votre adresse IP ou vos préférences de navigation) pour :
- Améliorer votre expérience utilisateur
- Mesurer notre audience
- Vous proposer des contenus et publicités adaptés
- Faciliter vos interactions avec les réseaux sociaux et services tiers

En continuant votre navigation sur ce site après la fermeture automatique de cette fenêtre ou en cliquant sur le bouton "j'accède au site" ceci signifie que vous acceptez nos finalités conformément à nos CGU, Mentions Légales et Politique de Confidentialité.

Merci de votre compréhension et de votre confiance !

Ceci se fermera dans 30 secondes

error: Tous les contenus sont soumis à droit d'auteur.