Bayonne: Des coups de feu à la mosquée font deux blessés. Abdallah Zekri condamne et appelle à la vigilance

Par Medianawplus

Des coups de feu ont retenti à la mosquée de Bayonne Lundi 28 Octobre , selon les informations de France Bleu citant la police .

Toujours selon la même source, un ancien militaire a été interpellé. Une arme ainsi qu’une bonbonne de gaz auraient été retrouvées dans son véhicule .

La police de Bayonne a également confirmé sur son compte Twitter, une intervention en cours.

Abdallah Zekri, a condamné dans une déclaration a Medianawplus ,cet acte qui rentre dans le climat actuel de stigmatisation qui dure depuis déjà plusieurs semaines  » Il fallait s’attendre à de tels réactions encouragés par certains discours d’hommes politiques irresponsables. »

Il ajoute « Nous souhaitons un bon rétablissement aux blessés et nous appelons les responsables des lieux de culte a être vigilants en cette période trouble. »

Leave A Comment

Envie d'un cookie pour enrichir votre expérience ? 🍪


Merci de visiter medianawplus.fr !

Votre confidentialité est notre priorité. La publicité nous permet de vous offrir un accès gratuit à des informations fiables et de qualité, à tout moment.

En acceptant les cookies, vous profitez d'une actualité savoureuse, agrémentée de découvertes en ligne. Vous pouvez également continuer sans les accepter, à votre convenance.

Avec nos partenaires, nous utilisons certaines données (comme votre adresse IP ou vos préférences de navigation) pour :
- Améliorer votre expérience utilisateur
- Mesurer notre audience
- Vous proposer des contenus et publicités adaptés
- Faciliter vos interactions avec les réseaux sociaux et services tiers

En continuant votre navigation sur ce site après la fermeture automatique de cette fenêtre ou en cliquant sur le bouton "j'accède au site" ceci signifie que vous acceptez nos finalités conformément à nos CGU, Mentions Légales et Politique de Confidentialité.

Merci de votre compréhension et de votre confiance !

Ceci se fermera dans 30 secondes

error: Tous les contenus sont soumis à droit d'auteur.