Le parlement européen vote massivement une résolution de soutien au Hirak Algérien

Par Nawel Thabet

Le parlement européen a voté massivement la résolution de soutien au Hirak Algérien. Selon le Tweet du député socialiste Raphael Glusckmann.

« Quand des millions d’Algériennes et d’Algériens se mobilisent pendant des mois pour la démocratie, ce ne sont pas les lobbies pétroliers ou gaziers qui doivent nous maintenir dans ce silence complice. », martèle le député socialiste dans une vidéo postée sur son compte tweeter.

Il ajoute « Pas un mot de soutien à ces Algériens qui défilent pendant 9 mois dans les rues d’Algérie… Pas un mot sur les détenus… La résolution de solidarité que nous allons  voter aujourd’hui  n’est pas une ingérence, c’est la fin d’une immense injustice., Alors, il est temps d’être aux côtés des Algériens. » En concluant son intervention avec le slogan Algérien « One, two, three  viva l’Algérie. »

Leave A Comment

Envie d'un cookie pour enrichir votre expérience ? 🍪


Merci de visiter medianawplus.fr !

Votre confidentialité est notre priorité. La publicité nous permet de vous offrir un accès gratuit à des informations fiables et de qualité, à tout moment.

En acceptant les cookies, vous profitez d'une actualité savoureuse, agrémentée de découvertes en ligne. Vous pouvez également continuer sans les accepter, à votre convenance.

Avec nos partenaires, nous utilisons certaines données (comme votre adresse IP ou vos préférences de navigation) pour :
- Améliorer votre expérience utilisateur
- Mesurer notre audience
- Vous proposer des contenus et publicités adaptés
- Faciliter vos interactions avec les réseaux sociaux et services tiers

En continuant votre navigation sur ce site après la fermeture automatique de cette fenêtre ou en cliquant sur le bouton "j'accède au site" ceci signifie que vous acceptez nos finalités conformément à nos CGU, Mentions Légales et Politique de Confidentialité.

Merci de votre compréhension et de votre confiance !

Ceci se fermera dans 30 secondes

error: Tous les contenus sont soumis à droit d'auteur.