Algérie : La réouverture partielle des frontières le 1er juin prochain sous conditions

Par Nawel Thabet / Medianawplus

 

Les frontières algériennes seront de nouveau partiellement ouvertes à compter du 1er juin prochain sous conditions.La décision a été prise ce dimanche 16 mai lors de la réunion du conseil des ministres.

« La reprise se fera au rythme de cinq vols par jour au départ et en provenance de trois aéroports : Alger, Oran et Constantine, à partir du 1er juin prochain », souligne le communiqué du Conseil des ministres.

Le communiqué précise que « La réouverture se fera dans le strict respect des mesures de prévention sanitaires. Les modalités d’organisation de l’opération seront rendues publiques la semaine prochaine ».
Il faut rappeler que Les frontières aériennes, terrestres et maritimes de l’Algérie sont fermées depuis mars 2019, début de la pandémie de Coronavirus.

 

Leave A Comment

Envie d'un cookie pour enrichir votre expérience ? 🍪


Merci de visiter medianawplus.fr !

Votre confidentialité est notre priorité. La publicité nous permet de vous offrir un accès gratuit à des informations fiables et de qualité, à tout moment.

En acceptant les cookies, vous profitez d'une actualité savoureuse, agrémentée de découvertes en ligne. Vous pouvez également continuer sans les accepter, à votre convenance.

Avec nos partenaires, nous utilisons certaines données (comme votre adresse IP ou vos préférences de navigation) pour :
- Améliorer votre expérience utilisateur
- Mesurer notre audience
- Vous proposer des contenus et publicités adaptés
- Faciliter vos interactions avec les réseaux sociaux et services tiers

En continuant votre navigation sur ce site après la fermeture automatique de cette fenêtre ou en cliquant sur le bouton "j'accède au site" ceci signifie que vous acceptez nos finalités conformément à nos CGU, Mentions Légales et Politique de Confidentialité.

Merci de votre compréhension et de votre confiance !

Ceci se fermera dans 30 secondes

error: Tous les contenus sont soumis à droit d'auteur.