Maroc : Le petit garçon, Rayan tombé dans un puits est mort

Par Medianawplus

 

Issue tragique et triste, après cinq  jours d’inquiétude.Le petit garçon Rayan, âgé de cinq ans, est mort, a annoncé le cabinet royal dans un communiqué, ce samedi 5 février.

L’enfant a été extrait du puits par les secouristes mais n’a pas survécu. »A la suite du tragique accident qui a coûté la vie à l’enfant Rayan Oram, Sa Majesté le roi Mohamed VI a appelé les parents du défunt, mort après être tombé dans un puits », a fait savoir le cabinet royal.

Cela faisait cinq jours que l’enfant Rayan, âgé de 5 ans était bloqué dans un puits de 32 mettre de profondeur. Filmé la nuit du jeudi à vendredi, le petit garçon paraissait très faible.

Depuis mardi 1er février, les secouristes s’activent pour faire sortir Rayan, vivant.Cet enfant était tombé dans un puits du village de Bab Berred, dans la province du Chefchaouen, au nord du Maroc. tout le monde retenait son souffle dans le pays et même à l’étranger.

Les secours étaient très délicates en raison  du risque important d’éboulement qui ralentissait  considérablement leur avancement.

Un élan de solidarité a été créé sur les réseaux sociaux à travers le monde.L’accident du petit a suscité énormément de sympathie et de solidarité, sous le hashtag#sauverrayan en arabe أنقذوا ريان , dans toutes les langues, du Maghreb jusqu’en Irak, au Yémen, au Canada ou aux États -Unis.

De nombreuses personnalités , comme le  joueur du PSG, Achraf Hakimi, ont exprimé leur solidarité.

 

 

Leave A Comment

Envie d'un cookie pour enrichir votre expérience ? 🍪


Merci de visiter medianawplus.fr !

Votre confidentialité est notre priorité. La publicité nous permet de vous offrir un accès gratuit à des informations fiables et de qualité, à tout moment.

En acceptant les cookies, vous profitez d'une actualité savoureuse, agrémentée de découvertes en ligne. Vous pouvez également continuer sans les accepter, à votre convenance.

Avec nos partenaires, nous utilisons certaines données (comme votre adresse IP ou vos préférences de navigation) pour :
- Améliorer votre expérience utilisateur
- Mesurer notre audience
- Vous proposer des contenus et publicités adaptés
- Faciliter vos interactions avec les réseaux sociaux et services tiers

En continuant votre navigation sur ce site après la fermeture automatique de cette fenêtre ou en cliquant sur le bouton "j'accède au site" ceci signifie que vous acceptez nos finalités conformément à nos CGU, Mentions Légales et Politique de Confidentialité.

Merci de votre compréhension et de votre confiance !

Ceci se fermera dans 30 secondes

error: Tous les contenus sont soumis à droit d'auteur.