Saad Lamjarred renvoyé aux assises pour viol

Par Nawel Thabet / Medianawplus

Le juge d’instruction auprès de la cour d’appel de Paris a décidé,  mardi 21 janvier,  de renvoyer le célèbre chanteur marocain Saad Lamjarred devant les assises pour le viol dont l’accuse une jeune femme en France, selon le Parisien.

La décision du renvoi aux assisses est tombée suite à un appel qu’avait fait l’avocat de la jeune femme plaignante.

Les faits remontent au 26 octobre 2016,suite à une plainte du viol présumé d’une jeune femme, à l’hôtel Marriot à Paris.

Rappelant qu’une ordonnance avait été rendue en avril dernier par la juge d’instruction qui avait alors avait requalifié les faits en agression sexuelle aggravée avec violence, renvoyant ainsi le chanteur Saad Lamjareed devant le tribunal correctionnel.

L’avocat de la plaignante n’a pas caché sa satisfaction dans une réaction au Parisien » Nous sommes satisfaits de cette décision…Le viol est un crime et c’est la cour d’assises qui est compétente »,réagit Me Jean-Marc Descoubes.

Le chanteur Saad Lamjareed a toujours clamé son innocence, contestant tout acte sexuel et toute violence sur la jeune femme.

Les avocats de ce dernier, Me Thierry Herzog et Jean -Marc Fédida, envisagent de faire un pourvoi en cassation pour éviter un procès aux assises à leur client.

Leave A Comment

Envie d'un cookie pour enrichir votre expérience ? 🍪


Merci de visiter medianawplus.fr !

Votre confidentialité est notre priorité. La publicité nous permet de vous offrir un accès gratuit à des informations fiables et de qualité, à tout moment.

En acceptant les cookies, vous profitez d'une actualité savoureuse, agrémentée de découvertes en ligne. Vous pouvez également continuer sans les accepter, à votre convenance.

Avec nos partenaires, nous utilisons certaines données (comme votre adresse IP ou vos préférences de navigation) pour :
- Améliorer votre expérience utilisateur
- Mesurer notre audience
- Vous proposer des contenus et publicités adaptés
- Faciliter vos interactions avec les réseaux sociaux et services tiers

En continuant votre navigation sur ce site après la fermeture automatique de cette fenêtre ou en cliquant sur le bouton "j'accède au site" ceci signifie que vous acceptez nos finalités conformément à nos CGU, Mentions Légales et Politique de Confidentialité.

Merci de votre compréhension et de votre confiance !

Ceci se fermera dans 30 secondes

error: Tous les contenus sont soumis à droit d'auteur.