L’ancien premier ministre italien Silvio Berlusconi est mort à l’âge de 86 ans

L’ancien premier ministre italien Silvio Berlusconi, homme d’affaires, patron de télévision, est mort lundi 12 juin, à l’âge de 86 ans, a confirmé son bureau de presse à CNN , après la révélation de médias italiens.
Il était hospitalisé depuis vendredi à Milan pour des examens programmés liés à sa leucémie, avaient annoncé ses médecins. Il avait auparavant été hospitalisé 45 jours, en avril et en mai, pour un état de faiblesse lié à une infection pulmonaire.
Silvio Berlusconi est né le 29 septembre 1936 à Milan, d’un père employé de banque et d’une mère au foyer. Pendant ses études de droit, il attire déjà l’attention en faisant le crooner sur des bateaux de croisière, et joue de la contrebasse dans un groupe avec celui qui deviendra son bras
droit dans ses futures aventures médiatiques, Fedele Confalonieri.

Leave A Comment

Envie d'un cookie pour enrichir votre expérience ? 🍪


Merci de visiter medianawplus.fr !

Votre confidentialité est notre priorité. La publicité nous permet de vous offrir un accès gratuit à des informations fiables et de qualité, à tout moment.

En acceptant les cookies, vous profitez d'une actualité savoureuse, agrémentée de découvertes en ligne. Vous pouvez également continuer sans les accepter, à votre convenance.

Avec nos partenaires, nous utilisons certaines données (comme votre adresse IP ou vos préférences de navigation) pour :
- Améliorer votre expérience utilisateur
- Mesurer notre audience
- Vous proposer des contenus et publicités adaptés
- Faciliter vos interactions avec les réseaux sociaux et services tiers

En continuant votre navigation sur ce site après la fermeture automatique de cette fenêtre ou en cliquant sur le bouton "j'accède au site" ceci signifie que vous acceptez nos finalités conformément à nos CGU, Mentions Légales et Politique de Confidentialité.

Merci de votre compréhension et de votre confiance !

Ceci se fermera dans 30 secondes

error: Tous les contenus sont soumis à droit d'auteur.