Mort de Nahël : la grand-mère de l’adolescent lance un appel à cesser les violences

Cinq jours après la mort de son petit-fils, la grand-mère de Nahel s’est exprimée dimanche 2 juillet sur BFMTV, par téléphone, pour lancer un appel à cesser les violences.
« Arrêtez, ne cassez pas ! », »Les gens qui sont en train de casser, je leur dis : ‘arrêtez’. Qu’ils ne cassent pas les vitrines, qu’ils ne cassent pas les écoles, pas les bus. Arrêtez, c’est des mamans qui prennent les bus, c’est des mamans qui marchent dehors », a exhorté Nadia, la grand-mère de l’adolescent tué mardi 27 juin lors d’un contrôle policier à Nanterre.

« On veut que ces jeunes-là restent tranquilles. Nahel, il est mort. Ma fille avait un seul enfant, elle est perdue, c’est fini, ma fille n’a plus de vie. Et moi, ils m’ont fait perdre ma fille et mon petit-fils », a-t-elle poursuivi, estimant que certains émeutiers « ont pris Nahel comme un prétexte ».

La grand-mère de Nahel a dit « en vouloir » aux deux policiers « qui ont donné deux coups de crosse à la tête de mon petit-fils, et à celui qui a tiré directement dans le cœur », mais pas à toute la police. « Les policiers, heureusement qu’ils sont là ». Elle a également dit avoir « confiance en la justice ».

Leave A Comment

Envie d'un cookie pour enrichir votre expérience ? 🍪


Merci de visiter medianawplus.fr !

Votre confidentialité est notre priorité. La publicité nous permet de vous offrir un accès gratuit à des informations fiables et de qualité, à tout moment.

En acceptant les cookies, vous profitez d'une actualité savoureuse, agrémentée de découvertes en ligne. Vous pouvez également continuer sans les accepter, à votre convenance.

Avec nos partenaires, nous utilisons certaines données (comme votre adresse IP ou vos préférences de navigation) pour :
- Améliorer votre expérience utilisateur
- Mesurer notre audience
- Vous proposer des contenus et publicités adaptés
- Faciliter vos interactions avec les réseaux sociaux et services tiers

En continuant votre navigation sur ce site après la fermeture automatique de cette fenêtre ou en cliquant sur le bouton "j'accède au site" ceci signifie que vous acceptez nos finalités conformément à nos CGU, Mentions Légales et Politique de Confidentialité.

Merci de votre compréhension et de votre confiance !

Ceci se fermera dans 30 secondes

error: Tous les contenus sont soumis à droit d'auteur.