Crédit photo RSF

Guerre Israël-Hamas : 103 journalistes tués à Gaza par l’armée israélienne en cinq mois

C’est l’un des bilans noir jamais enregistré au sein de la communauté de la presse ! 103 journalistes ont été tués par les frappes israéliennes en cinq mois, selon reporteurs sans frontières (RSF).

L’organisation reporteurs sans frontières a dévoilé le chiffre effroyable des journalistes tués à Gaza en cinq mois.

« Ces 103 journalistes ne sont pas des chiffres, ce sont 103 voix qu’Israël a réduites au silence. 103 témoignages en moins sur la catastrophe qui se déroule en Palestine, 103 vies éteintes. Si les chiffres montrent quelque chose, c’est que depuis le 7 octobre, aucun endroit de Gaza n’est sûr, aucun journaliste de Gaza n’est épargné, et le massacre ne s’arrête pas. Nous réitérons notre appel urgent à protéger les journalistes de Gaza », s’est indigné Christophe Deloire, Secrétaire général de RSF.

Leave A Comment

Envie d'un cookie pour enrichir votre expérience ? 🍪


Merci de visiter medianawplus.fr !

Votre confidentialité est notre priorité. La publicité nous permet de vous offrir un accès gratuit à des informations fiables et de qualité, à tout moment.

En acceptant les cookies, vous profitez d'une actualité savoureuse, agrémentée de découvertes en ligne. Vous pouvez également continuer sans les accepter, à votre convenance.

Avec nos partenaires, nous utilisons certaines données (comme votre adresse IP ou vos préférences de navigation) pour :
- Améliorer votre expérience utilisateur
- Mesurer notre audience
- Vous proposer des contenus et publicités adaptés
- Faciliter vos interactions avec les réseaux sociaux et services tiers

En continuant votre navigation sur ce site après la fermeture automatique de cette fenêtre ou en cliquant sur le bouton "j'accède au site" ceci signifie que vous acceptez nos finalités conformément à nos CGU, Mentions Légales et Politique de Confidentialité.

Merci de votre compréhension et de votre confiance !

Ceci se fermera dans 30 secondes

error: Tous les contenus sont soumis à droit d'auteur.